0

Seul en scène
Vu à la TV

Le temps des Monstres – Cyril Etesse

Résumé du spectacle

L’homme contemporain a tout pour être heureux ! Il peut dialoguer avec des gens situés à l’autre bout de la planète en temps réel, il peut s’accommoder des petits bonheurs proposés par la technologie moderne… Il peut même se marier avec quelqu’un du même sexe s’il en éprouve le plaisir et l’envie !

Et pourtant…

L’homme contemporain trouve un nombre incalculable de raisons de râler, souvent dérisoires. Les gares et les trains de la SNCF, les rayons Manga de la FNAC, les programmes de divertissement à la Télé, les pubs sur les mycoses des pieds à l’heure du repas… Tout l’énerve !

Si on y regarde de plus près, les Temps modernes, si prompts au bonheur, sont aussi ceux des guerres, de la méchanceté gratuite et des actes innommables, qui appellent à se mettre encore davantage en colère… Ces Temps sont ceux des monstres.

Informations complémentaires :

Réservation indispensable quelques jours avant, merci de respecter l'heure d'arrivée que nous vous communiquons lors de la réservation. Arrivée fixée lors de la réservation (entre 19h et 20h)

Les Dîners-Spectacles sont à 47€ sauf mention contraire.
Nous n'acceptons pas les chèques restaurant les soirs de dîners-spectacles

Attention, les places réglées pour une date précise ne sont ni échangeables ni remboursables ... sauf cas de force majeur!

Réserver ce spectacle