0

Conditions générales de vente des bons cadeaux du Restau-Théâtre

Le Bon Cadeau est numéroté et ne peut être utilisé qu’une seule fois, si un contrevenant tentait d’effectuer une fraude en dupliquant de n’importe quelle manière qu’il soit, un Bon Cadeau du Restau-Théâtre, celui-ci se verra poursuivi en justice auprès du Tribunal d’Angers.

Le Bon Cadeau n’est ni échangeable, ni remboursable.

Le possesseur du bon cadeau doit le signaler obligatoirement lors de la réservation et doit le présenter lors de son arrivée.

Dans le cas contraire, celui-ci peut être refusé et un règlement intégral de la prestation par tout autre moyen pourra alors lui être demandé.
Le Bon Cadeau donne accès à la prestation qui a été offerte, mentionné sur celui-ci. Pour toute prestation supplémentaire celle-ci sera alors facturée à la fin de la soirée.

Le coût de vente de 1€ supplémentaire/pers du bon cadeau représente les frais de dossier et en rien une prestation supplémentaire.
Toute annulation effectuée en dernière minute soit dans les 72h avant la date de la prestation ne sera pas prise en compte et le Bon Cadeau sera considéré comme utilisé. Seul un justificatif médical fera foi pour un report de date, dans la limite de la validité du Bon Cadeau.

Au Restau-Théâtre décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol du bon cadeau.

Au Restau-Théâtre décline toute responsabilité en cas d’expiration de la période de validité du Bon Cadeau, celui-ci est valable 1 an à compter de sa date d’achat, aucune prolongation de durée ne sera possible. (L’acheteur déclare savoir que Au Restau-Théâtre est fermé du 1er juillet à la mi-septembre).

Il ne sera fait aucun remboursement. C’est à son possesseur de se responsabiliser et de réserver sa place en temps et en heure.
Au Restau-Théâtre n’est pas responsable de l’affluence des demandes de réservation.
Au Restau-Théâtre se garde le droit de limiter les réservations en Bon Cadeau.
Au Restau-Théâtre se garde le droit de toute modification de spectacle ou d’annulation sans obligation de prévenir les détenteurs de Bon Cadeau.
Toutes les informations liées à l’organisation des dates de spectacles sont mentionnées sur le site internet et les différents réseaux de communications moderne. Il en va de la responsabilité du détenteur du Bon Cadeau, de se tenir informé. L’établissement faisant toujours son maximum pour prévenir le public, avec les moyens qui lui sont donné. Il en va de la responsabilité du détenteur du Bon Cadeau, de communiquer ses bonnes coordonnées. (nom, prénom, N° de portable et e.mail).

Au Restau-Théâtre se réserve le droit de refuser, toute personne au comportement suspect pouvant troubler le bon fonctionnement de l’établissement.

Une tenue correcte est exigée.