0

Informations covid

Pass sanitaire obligatoire :
Nous vous rappelons que nous sommes dans l’obligation de vous demander votre pass sanitaire à votre arrivée depuis le 9 aout 2021 à partir de 12 ans.

Pour rappel sur le pass sanitaire  :
Schéma de vaccination complète (7 jours après votre 2ème ou 3ème dose)
La preuve d’un test négatif RT-PCR avec QR code obligatoire, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé de moins de 24h maximum. Les autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé sont en effet de nouveau reconnus comme preuves pour le pass sanitaire.
Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif avec QR code obligatoire attestant du rétablissement du Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 5 mois. Il permet d’indiquer un risque limité de réinfection au Covid-19.

Pour les réservations par chèque :
Nous n’encaissons aucun chèque de réservation avant votre date de réservation, vous seriez donc libre de déplacer votre réservation sur une autre date si l’établissement était dans l’obligation de fermer pour raison sanitaire.

Pour les bons cadeaux :
La date de validité des bons cadeaux sera repoussée si toutefois l’établissement était dans l’obligation de fermer pour raison sanitaire.

Annulation de votre réservation
Si vous annulez votre réservation pour raison « covid », un justificatif vous sera demandé, sans justificatif valable votre chèque sera encaissé ou votre bon sera inscrit comme utilisé.
En cas d’absence de justificatif obligatoire le soir de votre réservation, nous serons dans l’obligation de vous refuser et aucun remboursement ne sera effectué.
Tous les justificatifs doivent obligatoirement comporter un QR code.